Comment puis-je retourner mes lunettes ?

  • Notre objectif est que vous soyez entièrement satisfait des produits GLAS, c'est pourquoi nous proposons des échanges simples et totalement gratuits pour vous assurer de choisir la bonne paire. Vous avez le droit d'annuler votre achat, quelle qu'en soit la raison, dans un délai de 30 jours.

    Vous pouvez facilement retourner vos produits via notre portail de retour, que vous trouverez 'ici'. Suivez simplement les instructions.

    Un processus de retour peut prendre jusqu'à 12 jours ouvrables (16 jours calendaires), mais il est généralement plus rapide.

    Veuillez noter que vous devez sélectionner la raison du retour "Je souhaite faire un échange" dans le portail de retour si vous souhaitez procéder à un échange.

    Les promotions et les offres peuvent avoir des règles et des conditions spécifiques et doivent être utilisées en conséquence. Pour les échanges promotionnels, n'hésitez pas à contacter notre service client avant de procéder à votre retour.

    NOTE ! Avez-vous choisi Klarna comme moyen de paiement ? Vous pouvez alors déjà signaler votre retour chez eux, car votre facture sera mise en pause pendant que nous traitons votre retour. Vous pouvez facilement faire cela via l'application Klarna, le site web de Klarna ou en appelant Klarna au 01 79 35 53 80.

  • Cet article a-t-il répondu à votre question ?