Comment puis-je retourner mes lunettes ?

  • Vous pouvez très facilement les retourner en vous rendant sur le lien de retour au bas de cet article, en cliquant sur "Make a return" et en suivant les instructions ci-dessous.

    1) Cliquez "Make a return", puis "Drop-off" sur la nouvelle fenêtre

    2) Choisissez le nombre de colis que vous souhaitez retourner, et sélectionnez votre transporteur préféré.

    3) Saisissez vos coordonnées, votre pays, la raison du retour, puis appuyez sur Terminer.

    4) Téléchargez votre étiquette de retour, imprimez-la, refermez votre colis et déposez-le au bureau de poste le plus proche.

    Voilà ! Dès que nous aurons reçu et approuvé votre retour, nous vous rembourserons par la même méthode que celle que vous avez utilisée pour payer votre commande initiale.

    NB : Vous avez 365 jours pour effectuer un retour/échange. Nous facturons 6€ pour le remboursement de retours. Aucun frais supplémentaires n'est demandé pour les échanges.

    GLAS prend en charge les frais d'envoi de votre retour si vous utilisez notre formulaire de retour. Lorsque vous retournez votre commande, veuillez vous assurer que les lunettes sont dans le même état qu'à l'origine et veuillez utiliser la boîte d'origine ou un emballage équivalent qui protège bien les produits. Veuillez noter que nous facturons des frais de traitement de retour de 6€.

    NB ! Vous avez choisi Klarna comme mode de paiement ? Dans ce cas, vous pouvez déjà leur signaler votre retour. Votre facture sera alors suspendue pendant que nous traitons votre retour. Vous pouvez facilement le faire via l'application Klarna ou le site Web de Klarna.

    Make a return

  • Avez-vous obtenu une réponse à votre question ?